Vous êtes amoureux de la crypto monnaie. Vous souhaitez acheter les cryptos les plus prometteuses de l’année 2022. Alors vous êtes bien tombé, dans cet article, allons faire un zoom sur les cryptos les plus prometteuses de l’année.

Lucky block

Vous avez appris l’existence de la plateforme de jeux Play-to-earn (P2E) qui a pour nom Lucky Block. Pour plus d’information consultez ce site https://www.metaverse-marketing-digital.fr/finance-crypto/ En effet, cette plateforme vise à révolutionner l’industrie des jeux de hasard grâce à blockChain. Ainsi, son objectif principal est de résoudre deux principaux problèmes de l’univers des jeux de hasard. Le premier problème concerne la transparence dans le jeu et le second vise à gagner la confiance des utilisateurs. Toutefois, cette plateforme présente de nombreux avantages, l’accès au tirage au sort est gratuit pour tous les utilisateurs qui détiennent au moins 500 dollars de Lblock. De plus, 10% des gains sont reversés à tous les joueurs détenteurs de jeton à chaque jackpot.

Défi coin

Le défi coin est une forme de monnaie électronique qui a suscité un très grand intérêt depuis que les équipes de conduite du projet ont affranchi une étape majeure de sa feuille de route. En effet, sa particularité réside dans le fait que vous n’avez pas besoin de passer par l’intermédiaire d’une plateforme avant de procéder à l’échange. Sur cette plateforme, de nombreux produits financiers sont proposés, il s’agit par exemple de la starking ou encore le vield farming qui permettent de générer plus de 30% de rendements sur trente jours.

Solana

Le Solana est une forme de monnaie électronique qui se repose sur un block chaîne comme la plupart des cryptos monnaies. Il est compté parmi les meilleures crypto du moment, il peut atteindre plus de 50000 transactions par seconde. Je profite pour vous rappeler qu’en Août 2012 passé, Solana est passé à la vitesse supérieure. Il faut également noter qu’il offre des fonctionnalités impressionnantes au projet basé sur ce blockChain. Cette monnaie est valorisée à près de 260 dollars